Bonjour,
je fais la modification un objet,alors toue se passe bien,sauf pour le champs de type Foreing key,qui garde l'ancienne valeur,je sais pas est ce que d'abord c'est possible de faire la modification d'un champs FK ?
Bonjour,
je fais la modification un objet,alors toue se passe bien,sauf pour le champs de type Foreing key,qui garde l'ancienne valeur,je sais pas est ce que d'abord c'est possible de faire la modification d'un champs FK ?
Heuuuu, vous pouvez répéter la question? Rien compris!
Ma question est la suivante: je veux faire la modification d'un enregistrement,alors lorsque j'appelle ma fct de modification,tous les champs de ma table sont modifiés apart le champs qui est une clé étrangère ds la table,je sais pas est ce que d'abord c'est possible de faire la modification d'un champs qui est une clé étrangère ?
avec hibernate les clé étrangères sont gérées par les relation entre les objet.
Exemple, si un table "client" référence un table "vendeur" (un vendeur s'occupe de son client), et que tu veux changer la clé étrangère client -> vendeur, tu dois, avec l'objet client faire:
Evidement, il ne faut pas oublier de référencer ce mapping client -> vendeur sous forme d'une relation many-to-one dans le mapping hibernate.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part client.setVendeur(vendeur)
C'est ce que j'ai fait,mais j'ai comme erreur :
en fait lorsque je valide le formulaire de modification j'ai l'exception précédente,mais si je valide le formulaire une 2 fois la modification marche trés bien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 identifier of an instance of Mapping.MAtable was altered from "ancienne_valeur" to "nouvelle_valeur"
Partager