Bonjour,
actuellement j'essaie d'afficher des valeurs saisies dans mon fichier swf.
Pour mieux comprendre, voici le lien:
Lien
Il faut se rendre dans la rubrique livre d'or, ensuite lorsque je saisie toutes les données et que je valide, rien ne s'affiche dans la zone de texte.
Mais cela fonctionne bien car si l'on affiche le fichier swf seul:
Lien
Vous voyez que les valeurs saisies précedemment s'affichent bien, alors cela vient obligatoirement d'un problème de ciblage, seulement j'ai essayé de plusieurs façon mais rien ne fonctionne.
En fait, au final, mon swf concernant la rubrique livre d'or, est appelé depuis un swf parent nommé principale.swf, qui lui même est appelé par un swf parent anim3.swf.
Et voici comment je traite les données au clic sur le bouton "submit":
Alors à la base ,j'ai écrit cette ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 on (release) { if (!Name) { //trace("Name"); Status = "Please enter your name"; } else if (!Email) { Status = "Please enter email Address"; } else if (!Comments) { Status = "Please enter comments"; //} else if (Website eq "") { //_root.Status = "Please enter the URL to your website"; } else { trace(this); Submit = "Yes"; NumHigh = 10; NumLow = 0; _root.livre.GuestBook = "Processing.. Loading New... "; loadVariablesNum ("FLASH/GuestBook.php",_level0.mc.contenu, "POST"); gotoAndStop (2); } }
"loadVariablesNum ("FLASH/GuestBook.php",_level0.mc.contenu, "POST");"
de cette façon:
loadVariablesNum ("FLASH/GuestBook.php",0, "POST");
La je suis vraiment bloqué, il doit s'agir d'une toute petite connerie, mais mes yeux ont fini par se brouiller depuis le temps....
P.S: on m'a dirigé vers LoadVar plutôt que loadvariableNum, mais honnêtement vu que ça devrai marché de cette façon et que j'ai l'esprit dirigé vers ça depuis le début, j'aimerai bien pouvoir passer par cette fonction.
Merci pour votre aide
Partager