hello,
XMLRAD 2005, Delphi, SQLServer, XP
oui, encore moi...
Je suis entrain de créer un petit exemple, au cas où ce soit nécessaire, mais j'expose quand même déjà mon problème :
j'ai un xsl avec une meta refresh. C'est une page de logs, en fait, qui va faire une requête dans ma table de logs. Le refresh a été fixé à 30s mais ça peut changer...ce n'est pas très grave.
Cette page qu'on va appeler logs.xsl est appelée dans une iframe située dans une autre page, qu'on va appeler main.xsl.
Au passage, j'ai une 2de iframe dans cette page pour l'affichage des progress bar (progress.xsl ? ;-) )
La page principale fait des écritures, effacements, mises à jour...etc...avec pas mal de code Delphi en plus (des vérifications, du parsing, etc...). Sur la même base que les logs (mais pas la même table évidemment) ET sur une autre base.
Le problème est que si je mets ces refresh, log.xsl plante avec l'erreur que j'ai mise en sujet de ce post : TDacQuery.Open - Expiration du délai
J'ai mis 4 threads users dans mon projet.
sqlserver a l'air capable de gérer différentes connexion avec le user sur ma (mes bases : 1 user par base).
Pourquoi xmlrad plante t il ? Visiblement, ce sont les accès concurrentiels qui ne lui plaisent pas.
Merci :-)
Johan
Partager