Hello,
J'ai un petit souci d'enchainement des pages avec un menu de type RichFaces:panelMenu et les tag associés.
-manipulation/ouverture/fermeture/clique : ok
-ouverture de la nouvelle page, en relation avec un <h:commandLink> + les navigation rules : ok
-mais une fois sur la nouvelle page : le menu s'est refermé. dommage...
Le menu se trouve dans un template (header + menu à gauche)
extrait du template :
Toutes mes pages JSF (enfin .jsp) inclusent le template, dans une <div>.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <r:panelMenu mode="ajax" iconExpandedGroup="disc" iconCollapsedGroup="disc" iconExpandedTopGroup="chevronUp" iconGroupTopPosition="right" iconCollapsedTopGroup="chevronDown"> <r:panelMenuGroup label="Welcome"> <r:panelMenuItem> <h:commandLink id="cmdIndex" value="Index" action="Index" style="color: black" /> </r:panelMenuItem> .....
extrait d'une page JSF
Les navigations rules (utilisée grace aux clicks sur les <commandLink>) me redirigent vers ces pages.
1
2
3
4
5
6
7
8 ..... <body> <div id="conteneur"> <%@ include file="../../pagesJSP/temp.jsp" %> <div id="droite"> <h:form id="form"> .....
extrait de faces-config
nb : avec ou sans <redirect/> = ca ne change rien
1
2
3
4
5
6
7
8
9 ..... <navigation-rule> <navigation-case> <from-outcome>Index</from-outcome> <to-view-id>/JSP/welcome/index.jsp</to-view-id> <redirect/> </navigation-case> .....
A chaque changement, je dois rouvrir tout mon menu.... Auriez vous une idée pour arranger ca svp ?
Partager