IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Jeu de rôle en php


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 483
    Points : 234
    Points
    234
    Par défaut [Recrutement] Jeu de rôle en php
    Bonjour,

    Voila j'ai depuis maintenant 1 mois commencé à réfléchir à un projet de jeu de rôle en ligne, codé en php avec une bonne couche javascript pour améliorer le confort d'utilisation du site.

    Ce jeu offrirait la possibilité de choisir entre trois types de personnages, trois types qui forment une boucle dans les combats.
    En gros :
    - type A tape sur type B
    - type B tape sur type C
    - type C tape sur type A

    Évidemment, il n'y aura pas que ça de possible.

    tout une gestion de l'inventaire est prévue, avec plusieurs types d'objets (entre autre potions diverses, objets de boost, objets pour upgrader son arme)

    Il y aura une arme de départ avec possibilité de l'upgrader chez un forgeron en échange de certains objets et d'une certain somme (fonction du niveau de l'arme)

    Également la gestion des niveaux et de l'expérience, et plusieurs autres actions possibles (comme par exemple se promener de village en village).


    Nous sommes actuellement deux sur ce projet, je m'occupe de la gestion du projet et du codage (particulièrement les parties complexes) et l'autre personne s'occupe de tous les calculs et des simulateurs.

    Nous prévoyons d'utiliser php 5 pour faire de l'objet, et recherchons les meilleures offres d'hébergement, tout en se formant sur des techno telles que jQuery, et de bien mettre en place la structure du jeu avant de le coder.

    Par contre nous ne sommes pas très doués en design et graphisme. J'essaye avec quelques tutos trouvés sur internet d'apprendre à me servir de photoshop mais si une personne sait s'en servir bien, j'aurai besoin de ses services pour dessiner le décor, les armes etc ...

    Si cela intéresse quelqu'un ne pas hésiter à me faire signe, et à m'envoyer des exemples pour que je voie ce dont vous êtes capables ( anthony.pamart@gmail.com )

    Voila merci d'avance à ceux qui répondront présent

  2. #2
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 483
    Points : 234
    Points
    234
    Par défaut
    Sinon si vous connaissez quelqu'un que ça peut intéresser également ^^

    Je suis preneur de toutes candidatures donc n'hésitez pas à faire passer le message !

  3. #3
    Membre actif
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    483
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 483
    Points : 234
    Points
    234
    Par défaut
    Egalement si quelqu'un maitrise bien la librairie javascript vous pouvez me contacter.

    Je pensais me former dessus tout seul mais je n'ai pas trop le temps pour le moment. Donc il me faudrait quelqu'un qui la maitrise déjà plutot bien, afin de pouvoir d'une part m'apprendre quelques trucs (donc quelqu'un de pédagogue et qui sait commenter clairement son code) mais qui sait aussi chercher et non attendre qu'on lui donne les solutions lorsqu'il a un problème.



    Tout comme pour ceux qui me proposeront leurs compétences en design, je demanderai à ceux qui proposeront leurs compétences javascript en leur demandant de me faire rapidement un ou deux trucs que j'essaye de faire et que je pense implémenter dans le projet (évidemment, en moins poussé, juste pour voir si vous êtes motivés)

    Pour rappel, ceux qui postulent pour le design, je voudrais juste une ou deux créations dans ce qui vous semble correspondre avec l'univers de mon projet.

    Enfin, ceux qui seront retenus auront tous les détails du projet (ici, il n'y a évidemment que un aperçu)

    Merci d'avance à ceux qui proposeront leur service

Discussions similaires

  1. Mini jeu de rôle en php
    Par Sh4dow49 dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/10/2008, 16h08
  2. Jeu de Grattage Flash/Php/Mysql
    Par zehni dans le forum Flash
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/07/2008, 08h42
  3. [Outil] Jeu de Rôle Creator
    Par -4ian- dans le forum Contribuez
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/12/2007, 12h35
  4. [Tableaux] Jeu "instant gagnant" en PHP
    Par pas30 dans le forum Langage
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/01/2007, 10h16
  5. Méthode récupération jeu de résultats en PHP
    Par Death83 dans le forum SQL Procédural
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2006, 13h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo