Bonjour,

Mon programme appel plusieurs fois une méthode qui rempli un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
CArray<CStrin,CString> Tab_Mess_Bit
Cette fonction commence par supprimer tous les éléments avec un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Tab_Mess_Bit.RemoveAll();
puis le rempli.
Lors du 1er appel de cette fonction, il n'y a pas de problème (donc quand mon CArray est vide), par contre lors du deuxièmes appel ça plante... donc quand mon CArray a déjà été rempli.

Voici la méthode complète:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
void CSpyDlg::GetTab16bits(const int& indiceMessage)
{
	//Tableau récupérant tous les 16 bits du message en question
	Tab_Mess_Bit.RemoveAll();
	int i = Pos_Message[indiceMessage];
 
	for(; i<Pos_Message[indiceMessage + 1]; i++)
	{
		Tab_Mess_Bit.Add(m_oMessage[i]);
	}
}
Et elle est appelée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
void CSpyDlg::ReadMsg(const int& indiceMessage)
{
[...]
GetTab16bits(IOClass* io);
}
Si vous avez des idées ??
Merci pour votre aide !!