Bonjour,
Je compte monter une boite de création de sites web et pour cela je vais investir dans un serveur web.
J'ai plein de question auquel je ne trouve pas forcément de réponse ou pas de réponse nette et précise. Je vais donc essayer de poser toutes mes question ici en espérant que vous sachiez y répondre:
1) Il me faut un serveur, que je puisse totalement administré et ayant une grosse capacité de stockage. Je pensé m'orienté vers les dedibox, bon choix or not?
2) Sur ce serveur il y aura certainement plusieurs sites web et donc plusieurs noms de domaines. Les noms de domaines pointent-ils uniquement sur une adresse ip ou peut-on pointer sur une page précise? Exemple: j'ai deux noms de domaine, blabla.com et bliiblii.com, est-ce que je peut faire pointer blabla.com sur Http://monip/blabla et bliiblii.com sur Http://monip/bliiblii?? Je pense que c'est la base même des serveurs mutualisé mais je n'ai jamai été confronté au problèmes.
3) Est-il possible de faire cohabiter ASP.NET, PHP et Java? Dans un même sites web?

Merci d'avance et bonne journée