bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on selectionne un bouton radio ca refraichisse la page automatiquement
merci
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que lorsqu'on selectionne un bouton radio ca refraichisse la page automatiquement
merci
a premiere vu j'aurrais tendance a dire javascript onClick(fonction ou directement le document.refresh()) faudra regardé le nom de la fonction plus précisément, j ai un doute. Ensuite ca dépand ce ce que tu veux faire exactement.
ce que je veux faire en fait c est que lorsqu on selectionne un bouton radio cela rafraichit la page en gardant le bouton selectionnez afin d'actualiser un montant
( ma page est codé en asp )
Voila comment je ferais en php (dsl je connais pas asp) sur le onclick du radio je ferai un window.location en js qui redirige vers la meme page, sauf que je lui passe un parametre ?radio=valeurRadio. Je check si j'ai un variable $_GET['radio'] et si c'est le cas j'actualise le montant en fonctiond ela valeur radio.
Je pense que ca doit être presque similaire en asp à quelques syntaxes pres.
le montant est calculé à partir de quoi et s'affiche ou ???
a priori un simple calcul en javascriptsur le onmouseup du bouton radio ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 document.getElementById('monant').value=calcul
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
je suis d'accord avec "SpaceFrog" car ya juste à mettre à jour le label en javascript comme il explique.
en plus ça evite un rafraichissement inutile.![]()
Partager