bonjour,
j'ai un fichier mp3 + du texte et animations tout ça me donne 6Mo c'est trop lourd pour des modem à 56kb/s
alors je cherche comment compresser ce flash ou plus précisement quel format de son .
NB : JE TRAVAILLE SUR SWISHMAX
bonjour,
j'ai un fichier mp3 + du texte et animations tout ça me donne 6Mo c'est trop lourd pour des modem à 56kb/s
alors je cherche comment compresser ce flash ou plus précisement quel format de son .
NB : JE TRAVAILLE SUR SWISHMAX
le MP3 c'est très lourd, tu peux compresser a l'exportation mais avec perte de qualité, sinon si ton mp3 n'est pas primordial, tu peux le charger en externe afin de ne pas surcharger ton anime, il démarrera que si l'utilisateur souhaite le faire démarré![]()
Merci bcp.
En fait, j'ai un autre pb, je voulais placer un loader qui indiquera le chargement de l'animation, comment puis-je le faire sous Swishmax et surtout que dans l'animation il y a plusieurs scène.
Merci pour vos réponses.
ha ! je ne connait pas en détail swiftMax
Fait une recherche sur le SMIL.
Bon j'avoue que tu sors du cadre du flash mais au moins cette solution est il me semble compatible avec tous les sytemes
le problème n'est pas la compression car tu peux le faire sans trop de problème mais la qualité va etre de plus en plus médiocre, déja limite toi a un canal pour le mono, ensuite ne va pas au dessus d'un mp3 128kbps que tu peux compresser avec dbpower par exemple.
dans flash, tout se joue a l'exportation
Partager