Bonjour,
j'aimerais savoir si sur internet explorer il est possible de récupérer les arguments passés à une librairie JS ?
exemple : <script type="text/javascript" src="librairie.js#l=FR"></script>
Merci.
Bonjour,
j'aimerais savoir si sur internet explorer il est possible de récupérer les arguments passés à une librairie JS ?
exemple : <script type="text/javascript" src="librairie.js#l=FR"></script>
Merci.
en récupérant la balise script , et parser les propriétés ?
dans le script lui même ?
sans doute sinon ça ne servirait pas à grand chose de passer des paramètres ...
précise un peu ton but ...
récupérer quand ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour,
J'ai un message d'erreur avec IE. Par contre, si j'enlève le paramètre de l'appel à la bibiotheque "....js">, le message disparait.
Le chomeur ta tout compris.
oui je voulais passer en paramètres à la bibliotheques JS la langue pour que mes fonctions s'"exécute en fonction de cela.
Mon but est plus par curiosité que pratique car je pourrais tout à fait le faire sur la page elle-même.![]()
les paramètres c'est après un ?
les # c'est une ancre ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part librairie.js?l=FR
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
du coup voici ce qu'il est possible de faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <script type="text/javascript" src="temp.js?f=filename&g=coucou"></script> <script type="text/javascript"> function getParams(scrNr){ var ChaineParams = document.getElementsByTagName("script")[scrNr].src.match(/\w+=\w+/g) var TabParams = new Array(); var t var i = ChaineParams.length; while (i--) { t = ChaineParams[i].split("="); TabParams[t[0]] = t[1]; } return TabParams; } var TabParams = getParams(0); alert(TabParams['g']); // ou alert (TabParams.f) </script>
Waou
Je sais pas trop ce que j'ai fait avec mon code, il plante sur IE, pourtant il ressemble au tien, mais le tien dernier marche impeccablement bien.
Merci.
Partager