Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un problème de font qui ne s'applique pas lorsque je génère un fichier excel avec les API de POI.
voici mon code :
Comment puis-je y arriver ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23// Création d'un classeur. HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook(); // Création d'une feuille de classeur. HSSFSheet sheet = wb.createSheet("requete"); HSSFCellStyle headerStyle = wb.createCellStyle(); // headerStyle.setFillBackgroundColor((short) HSSFColor.DARK_BLUE.index); headerStyle.setFillForegroundColor(HSSFColor.LIGHT_BLUE.index); headerStyle.setFillPattern(HSSFCellStyle.SOLID_FOREGROUND); HSSFFont font = wb.createFont(); font.setColor(HSSFColor.WHITE.index); font.setBoldweight((short) 30); headerStyle.setFont(font); // // On cré la ligne avec les noms de colonnes a la bonne place sur la ligne. HSSFRow rowCol = sheet.createRow((short) 0); for (ColonneDTO colonne : listeColonne) { HSSFCell cell = rowCol.createCell(colonne.getOrdreAffichage().shortValue()); String valUp = colonne.getNomColonneSql().toUpperCase(); HSSFRichTextString val = new HSSFRichTextString(valUp); cell.setCellValue(val); cell.setCellStyle(headerStyle); }
en plus lorsque j'ouvre mon fichier excel il me remonte cette erreur :
Information de résumé de document perdu.
Merci d'avance.
jm maugis.

Problème de font dans un fichier excel généré en java
 Problème de font dans un fichier excel généré en java
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager