Bonjour,
Dans le cadre de cette question, je recherche le moyen de faire de la recopie de données par recopie de blocs mémoire comme on le ferait avec une memcpy en C/C++.
A moins que vous n'ayez une autre idée ?
Merci!![]()
Bonjour,
Dans le cadre de cette question, je recherche le moyen de faire de la recopie de données par recopie de blocs mémoire comme on le ferait avec une memcpy en C/C++.
A moins que vous n'ayez une autre idée ?
Merci!![]()
system.arraycopy fait quelque chose d'équivalent, mais en lisant la note de base je ne suis pas certain que cela réponde à votre problème.
Note: Je ne sais pas comment est envoyée et récupérée la "structure A" mais sans parler de sérialisation, si ces valeurs sont transmises via un réseau il y a quand même un "petit" travail à faire pour passer d'un flot de bytes à des données plus structurées.
- W
Je n'ai aucune idée de ce qu'est un Data Distribution Service.
En java, comme j'imagine que tu le sais, la seule chose qui existe vraiment est un objet.
Lorsque l'on a une grande plage de données, on utilise couramment un tableau, auquel cas le system.arraycopy va bien, ou alors on peut utiliser des Buffers. On essaie aussi de penser objet, auquel cas on essaiera de comprendre ce que veux dire, dans le métier concerné, l'expression recopie de données par recopie de blocs mémoire comme on le ferait avec une memcpy en C/C++. On utilisera peut être clone, malheureusement mal optimisé, mais aussi quantité d'autres possibilités, selon l'imagination (et le budget) de l'équipe de développement.
Comment avez-vous interprété vos Data Distribution Service en java ?
Partager