Bonjour,
Je cherche a récupérer des informations sur un fichier avi tel que la durée de la vidéo. Comment puis-je faire.
Je cherche également a récupérer la date de modification si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
Bonjour,
Je cherche a récupérer des informations sur un fichier avi tel que la durée de la vidéo. Comment puis-je faire.
Je cherche également a récupérer la date de modification si quelqu'un pouvait m'aider.
merci
La date de modification d'un fichier, c'est dans la classe File.
Par contre, pour les informations sur un format de fichier particulier, il va falloir passer par une API dédiée... d'autant plus que les fichiers AVI n'ont pas tous le même format (qui dépend des codecs ayant servi à l'encodage).
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
je suis sous ubuntu et j'ai lu que JMF n'était pas génial.
Que me conseillez-vous?
Pour la date de modification, il me renvoie un énorme nombre, a quoi correspond-il?
PS : ça s'installe où et comment un api?
Avec JMF, c'est possible
Voir : http://www.developpez.net/forums/m3394791-89/
ça a l'air intéressant mais je ne comprend pas grand chose vu qu'il n'y a aucun commentaire.
(pour la date de modification j'ai trouvé)
Partager