Bonjour,

je suis un vrai débutant avec cette librairie et après pas mal de recherche je ne sais pas si ce que je veux faire est possible. Cette librairie m'a l'air très puissante et donc vos conseils me permettront d'être fixé. Voilà mes besoins :
- Premièrement, je dois graduer l'axe des abscisses avec une valeur choisie par l'utilisateur. Il s'agit en fait d'un interval de temps choisi par l'utilisateur. Exemple : il choisit de gradué l'axe des x de 09h à 15h. La graduation commencera donc a 6h et se terminera a 15h.
- Deuxièment, l'axe des y doit aller de 1 en 1 MAIS les libellés des graduations ne doivent pas être 1, 2, 3, 4, etc... leur valeur n'aura rien a voir, il s'agira d'ID utilisateur.

La finalité est de ce graphique est donc de representer en abcisse les temps qui s'écoule sur un interval donné, et en ordonné les ids utilisateurs concernés.
Exemple :
L'utilisateur A a travaillé de 08h à 11h et de 12h à 13h. Ce qui produira de ligne droite tout simple (l'ordonnée sera toujours 1 pour cet utilisateur).
etc... pour les autres utilisateurs, B par exemple, dont l'ordonnée sera 2 aura une droite qui ira de 10h a 15h

Pensez que cela est possible ou faut il que j'envisage une autre solution ?

Je precise que je n'attend pas une réponse toute faite, j'ai déja effectué quelques recherches, mais juste que l'on me dise si oui ou non cela est tout a fait possible.

Merci