Comment est-il possible de détruire complètement un bean session pour un instancier un nouveau?
J'aimerais en fait utiliser cela à la déconnexion des membres de mon application et les ramener à la page de login.
Comment est-il possible de détruire complètement un bean session pour un instancier un nouveau?
J'aimerais en fait utiliser cela à la déconnexion des membres de mon application et les ramener à la page de login.
Hum... j'ai regardé rapidement, ça me semble bien compliqué à intégrer sur mon appli existante (je n'ai jamais utilisé Spring)... Y'a pas moyen de faire plus simple avec une méthode purement JSF?
hm c est pourtant le plus pratique pour la gestion des users et autres
désolé je ne connais pas de méthodes pour destroyé un bean
Pourquoi ne pas te contenter de vider ce session bean ? ou bien d'yajouter une variable boolean 'estConnecte' ?
Tu ne devrais pas gérer la destruction des session bean, ton serveur d'application est là pour ça.
J'ai justement déjà un attribut estConnecte que je passe à false à la deconnexion... Mais si quelqu'un derrière se connecte avec un autre login, il se retrouve avec tous les autres attributs de l'ancienne 'session'!
Je vais faire ça, vider 'à la main' mon session bean.
Partager