Bonjour,
J'ai découvert Webdev par hasard il y a 2 jours. Depuis, j'ai effectué pas mal de recherche sur le sujet, parcouru le site officiel et zieuté plusieurs vidéo. J'ai, d'ailleurs, enfin trouvé une réponse essentiel grâce à une de ces vidéo, sur la version 9. Un choisissant de générer en PHP, on peu héberger ses pages sur un hébergeur classique (même gratuit, genre free etc).
Webdev m'attire beaucoup pour les possibilités qu'il peu m'offrir. Je souhaite surtout pouvoir créer des applis PHP rapidement avec de l'ajax. Actuellement, je code en PHP, mais je suis très loin de maitriser l'ajax.
Passer trop de temps à maitriser JS et autre n'est pas viable pour moi. Même si j'aime la prog, j'ai surtout l'envie de mener à bien mes projets.
Je souhaiterais donc avoir quelques précisions.
Toutes les fonctions ne sont pas disponible en génération PHP. Est-ce que je risque d'avoir des limites pour réaliser des applis ajax, sachant que je souhaite des trucs assez basique.
Est-il possible de juste réaliser des petites appli PHP avec des éléments ajax, pour ensuite les intégrer dans un site déjà existant ? (par include par exemple)
Dans la mesure ou j'envisagerais de développer un site entièrement avec webdev dans leur format de base, y'a t-il des choses à savoir sur l'hebergement, le site officiel étant assez flou ?
Installer le serveur webdev est-il en supplément ou compris dans le prix du logiciel ?
Cordialement,
Partager