Bonjour,
Après avoir fait pendant quelques années du C, j'ai décidé (pour le sport) de m'y remettre.
Grâce aux conseils (sur le forum) d'utiliser Wascana, j'ai très facilement peut reconstruire un environ viable pour mon jeu d'échec (jeu en C fait pendant mes années d'études). Il a réussi sans que je configure rien compiler, exécuter, débugger mon programme. Je suis assez satisfait étant donné que ça m'a pris que 5 min (mes précédentes tentatives n'avaient jamais été bien glorieuses et j'avais abandonné à chaque au vu de l'ampleur du travail pour mettre en place un environnement utilisable et pratique).
Maintenant, suite à mes expériences dans le monde de l'objet, j'aimerais appliquer mon expériences sur ce "nouveau" projet.
Je cherche donc un outils de tests unitaires à intégrer à Eclipse. J'ai trouvé Cxxtest (et les autres sur le forum) mais il semble qu'ils sont orienté c++ et non c (d'ailleurs, il serait tant que les gens cesse de dire C/C++, ce que developpez.com a compris !). Donc y'a t il des personnes ayant fait du tests unitaires en C sous Eclipse (voir en ligne de commande) ?
De plus, j'avais lu je sais plus où, qu'il y a des bibliothèques permettant une gestion plus aisé des listes, des exceptions, des booléens, des strings... en C
Où peut on trouver ce genre de bibliothèques ?
Merci d'avance
Partager