Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de detecter l'arret d'un VBSCRIPT genre intercepter un event. J'aimerai etre alerté lorsque le script est arreté de facon brutal.
Merci.
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de detecter l'arret d'un VBSCRIPT genre intercepter un event. J'aimerai etre alerté lorsque le script est arreté de facon brutal.
Merci.
B'soir Dung-Tri, tu peu nous en dire plus sur ton script et la manière dont il est exécuté ..?
C'est un script qui accompli des sauvegardes incrémentales entre un répertoire local et un serveur WebDAV le matin à partir de 2:30. Seulement on ne sait pas pour quel raison celui ci est arreté par un autre process, surement un politique de sécu géré par ma DSI. J'aimerai a ce moment la pouvoir au moins écrire l'état de la sauvegarde dans mon log, genre ce qui manque a sauvegardé, les octets copié avant de quitter.
Le script est executé via le planificateur de taches.
Merci.
tu peux faire un autre script de surveillance de ton premier script.
Voir même, tes 2 scripts peuvent s'autosurveiller, et l'un et l'autre loguerais l'arrêt de celui qu'il surveille, et il pourrait même le relancer.
En dehors de le faire régulièrement, genre toutes les secondes, tu ne peux pas le faire. En fait, je ne pense pas qu'il soit possible de faire une action de dernière secondes en VBS lorsque le script est killé.J'aimerai a ce moment la pouvoir au moins écrire l'état de la sauvegarde dans mon log, genre ce qui manque a sauvegardé, les octets copié avant de quitter
Partager