Bonjour,

Je cherche à obtenir le fonctionnement suivant, à savoir:

Afficher dans un DataFormWebPart le contenu d'une source de données (table SQL Server 2000, hébergée sur un serveur différent du serveur WSS 3.0)
Filtrer cet affichage en fonction du contenu d'un TextBox asp standard
J'ai donc placé mon TextBox sur la page de mon site, puis "tiré" sur la même page ma DataSource dans un DataFormWebPart.

J'ai ensuite déclaré un paramètre Param1 dont la source est de type "Contrôle" et dont l'ID est "TextBox1". Enfin, j'ai posé un filtre en déclarant mon nom de champ ("Nom", dans la table), avec Element de comparaison=Commence par et Valeur=[Param1].

Le problème est que cela fonctionne aléatoirement ! La première fois que j'ai paramétré ce fonctionnement, cela n'a pas fonctionné. A tout hasard, j'ai redemarré le service IIS. Au bout de quelques minutes, surprise, cela s'est mis à fonctionner. Puis le lendemain, plus de filtrage. Redémarrage de IIS, puis nouvelle phase OK. Puis arrêt le lendemain, etc... Actuellement, cela ne fonctionne plus. Dans SharePoint Designer, "Afficher les données" au niveau de la source de données se traduit par le même phénomène: le détail des enregistrements est tantôt visible, tantôt pas.

Je soupçonne une expiration de cache ou quelque chose du style...

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci par avance.

Cordialement.