Bonjour,
Je cherche à décrire l'entité 'brevet et licence de pilote d'ULM', (c'est le début d'une longue série de questions car je suis en train de mettre en place une gestion d'assurance et je crois que je vais avoir besoin de vos compétences).
Un brevet et licence de pilote d'ULM comporte un numéro unique, une date et un lieu de délivrance initiales.
Il comporte 5 qualifications de classe avec pour chaque qualification une date d'acquisition et une date d'emport de passager.
Il comporte également une date d'acquisition de qualification de radiotéléphonie.
Il comporte enfin une qualification d'instructeur avec un numéro unique. Chaque classe de qualification d'instructeur comporte une date d'apposition initiale, une date de validité et une date de visa qui correspond à la date à laquelle la demande de renouvellement a été faite.
Ma question est la suivante : est-il judicieux 'd'éclater' (et je ne sais pas trop comment faire, si vous avez une idée je suis preneur) l'entité brevet et licence ou bien peut-on mettre l'ensemble des attributs dans une seule table, sachant que beaucoup des informations seront vides ?
Merci de votre attention.
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