Bonjour,
j'essaie depuis qq temps d'envoyer un message. ce message doit contenir un "fichier" compressé avec gzip, puis encodé en base64
, j'ai réussi sans problème (s'te blague) à envoyer le message non compressé, mais encodé
bon la ou je n'y arrive plus, c'est la compression, j'ai essayé ca, mais je me retrouve bloquer avec des histoires de output, input etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 MimeMessage body = new MimeMessage(session); ... body.setContent(MimeUtility.encodeText("montexte", null, "base64"), "text/plain"); ... Transport.send(body)
quelqu'un a une idée simple,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 MimeMessage body = new MimeMessage(session); ... ByteArrayOutputStream output = new ByteArrayOutputStream(); GZIPOutputStream gzipOutput = new GZIPOutputStream(output); gzipOutput.write("montexte".getBytes()); //la ca commence a bloquer, output n'heritant pas directement de OutputStream, //alors que la méthode encode attend un OutputStream OutputStream result = MimeUtility.encode(output, "base64"); ensuite il faudrait convertir result en String result -> string body.setContent(result convertit en string, "text/plain"); ... Transport.send(body);
j'ai essayé les piped stream, ca m'a plus embrouillé qu'autre chose
voila merci d'avance
Partager