Salut Internautes,
J'ai deux problemes avec un combobox. la premiere est la suivante: J'ajoute des Items dans mon combobox, ce qui fonctionne parfaitementSeuleument par la suite quand mon utilisateur creer une nouvelle "Section" que je voudrais ajouter a mon section, avec Debug, l'element est bien et bel ajouter mais dans le Combobox, c'est toujours les memes elements qu'autrefois. C-a-d si j avais 5 Elements et que j'ajoute par la suite un de plus, je ne vois toujours que les 5 bien que en mode debug, j'ai 6 Elements (Count).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void Fill_ComboxBox() { this.comboBox1.Items.Clear(); GL_Tokenizer.Fill_Section_List(); System.Object[] ItemObject = new System.Object[GL_Tokenizer.SectionList.Count]; for (int i = 0; i < GL_Tokenizer.SectionList.Count; i++) { ItemObject[i] = GL_Tokenizer.SectionList[i].Text; this.comboBox1.Items.Add(ItemObject[i]); } }
Mon second probleme est öe suivant: toujours dans le meme combobox, je voudrais qu'au demarrage que l'element X soit afficher. J'ai essaye aveccomme aussi SelectedText/Items mais il cela ne fonctionne pas. Merci infiniment.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.comboBoxSuggestions.SelectedValue = strPart_Val;
Partager