Bonjour à tous !

Bon voici mon problème : je suis un emmerdeur.

Pourquoi ? Parce que j'ai déjà la solution mais je ne la trouve pas propre.

En fait j'affiche une liste de flux téléphonique (ça pourrait être des carottes on s'en fout) il y a donc une liste. Ces flux peuvent être débordables ou non. D'où la checkbox à la fin de chaque ligne.

Le problème que retrouve à chaque fois c'est la checkbox qui ne se décoche pas (surtout que je fais un traitement si le flux était débordable et qui ne se retrouve plus débordable... bref)

J'ai donc mis un resetBool pour chaque ligne dans mon reset de l'ActionForm. Le truc c'est que dans ce reset j'y mettais l'initialisation de la liste de flux. Et donc quand j'ouvrais la page, tous les flux étaient décochés.

J'ai donc fait dans mon Action, un DispatchAction avec deux méthodes : firstload et save. Dans la première j'initialise la liste et dans la seconde j'enregistre les modifs et j'actualise la liste. Le tout en session...

Mais je trouve pas ça propre.

Y a t'il une autre solution ? (J'aimais bien initialiser ma liste de flux dans le reset...)

Merci pour les réponses ou les renvois vers des discussions déjà existantes (y en a tellement que j'ai pas trouvé mon bonheur - qui est un peu spécifique - )