J'ai une fenetre JInternalFrame qui comporte un bouton "parcourir " qui affiche un JFileChooser le probleme est que le fichier ne se charge pas le probleme n'existe pas pour un Jframe
Merci
J'ai une fenetre JInternalFrame qui comporte un bouton "parcourir " qui affiche un JFileChooser le probleme est que le fichier ne se charge pas le probleme n'existe pas pour un Jframe
Merci
Bonjour ?
Peux-tu poster un SSCCE ?
Nicolas
Voici la classe "Parcours" qui affiche la boite de dialoque et a chaque fois je crée un nouveau JINTernalFrame et j'ajoute un textfield et bouton dont l'action la classe "Pacours":
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public class Parcours extends AbstractAction{ private JInternalFrame InternalFrame; JTextField textfield; String extension; File file; //private JTextArea log; JFileChooser fc ; public Parcours(JInternalFrame Jinternal,JTextField textField, String filtre) { super(); InternalFrame=Jinternal; textfield=textField; extension=filtre; } public void actionPerformed(ActionEvent arg0) { // TODO Auto-generated method stub if (fc == null) { fc = new JFileChooser(); fc.setAcceptAllFileFilterUsed(true); fc.addChoosableFileFilter(new GIFFilter(extension)); } int returnVal = fc.showDialog(InternalFrame, "Attach"); if (returnVal == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { file = fc.getSelectedFile(); fc.setSelectedFile(file); textfield.setText(file.getName()); } fc.setSelectedFile(null); } }
Ceci n'est pas un SSCCE. Le code n'est pas exécutable. On ne voit donc pas où est ton problème. Tu dis que le fichier ne se "charge pas". Que se passe-t-il exactement ? Merci de poster un code exécutable qui montre le problème...
Partager