Hello, voila, j'ai un autre soucis que je n'arrive pas a résoudre.. ca fait 3 jours que je cherche comment faire.
j ai une page(basearchive.asp) qui liste ma base de donnée. elle ecrit les nom des projets et l'id (en type hidden).
et j ai un checkbox a coté (pour archiver) et si je coche un ou plusieur ca doit modifier les champs de ma base de donnée et mettre 1 ds le champ Archive.
J'arrive à récupérer les id coché mais pour modifier mes champs j'ai une erreur.
mon checkbox se trouve dans une boucle Do while donc recoit tjs meme nom... je pense que c'est a cause de ca.
J'ai fait ma connexion a la base en haute de la page et je la ferme en bas (la connexion fonctionne bien)
Voila le code pour la modification :
je ne pense pas non plus que ca se fait avec Split....[/code]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 id = request.form("IDMesure") ordre = request.form("check") 'on récupère tout les id, on les passe ds une variable, et on les sépare listeOrdre = Split(ordre, ", ") listeId = Split(id, ", ") for i = 0 to UBound(listeOrdre) response.write(listeId(i) & " - " & listeOrdre(i)) & "<br>" Next If listeOrdre(i) = 1 Then RS.Open "UPDATE TableMesure SET Archive = '1' WHERE IDMesure=" & listeId(i), Connect End if 'Response.redirect("baseArchive.asp") Connect.Close Set Connect = Nothing
Partager