Bonjour,
Je débute avec les jsp, cependant je voudrais afficher certains éléments d'une liste à partir de la sélection d'une autre liste.
SVP pourriez-vous me donner des pistes pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je débute avec les jsp, cependant je voudrais afficher certains éléments d'une liste à partir de la sélection d'une autre liste.
SVP pourriez-vous me donner des pistes pour résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Événement onchange sur la liste source + AJAX pour chargement de la deuxième (ou alors faire un submit du formulaire pour recharger la page).
A+
Merci pour ton aide.
J'ai essayé de produire les scripts suivants mais je n'ai aucune action qui se produit pourtant il n'y a pas d'erreur lors de l'exécution.
Voici les codes produits.
fichier form.jsp
Formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <%@ page import="java.sql.*" %> <html> <head> <% String host = "localhost"; String port = "3306"; String databasename = "abonnement_tel"; String login = "root"; String password = "root"; Connection connexion; Statement stat=null; String val_retour = request.getParameter("id_marque"); ResultSet result = null; String requete = "SELECT NOM_MODELE FROM MODELE ID_MARQUE ="+val_retour; try { //Class.forName("org.gjt.mm.mysql.Driver"); Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver"); String url = "jdbc:mysql://"+host+":"+port+"/"+databasename; connexion = DriverManager.getConnection(url, login, password); System.out.println("driver charger"); stat = connexion.createStatement(); result = stat.executeQuery(requete); while(result.next()){ System.out.println(result.getString(1)); } } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } %> </head> <body> </body> </html>
Script Javascript
1
2
3
4
5
6