Bonjour à tous,
Je travaille sous Visual Studio 2005, sur un projet en C#. Depuis quelques jours, je dois intégrer un code source C d'un autre programme à mon code C#, pour cela je souhaite faire un wrapper.
Ma première étape a consistée à intégrer le code source dans un projet "Class Library"' en Visual C++. Voici l'arborescence de mon projet pour l'instant :
Cependant, je ne parviens pas encore à compiler le code source correctement.
Pour l'instant, je rajoute mes fichiers .c et .h au fur et à mesure dans mon projet pour gérer correctement les dépendances.
Visual studio m'a levé une première erreur :
que je suis parvenu à éviter en modifiant l'extension des fichiers .c en .cpp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Error 1 Command line error D8045 : cannot compile C file 'skewangle.c' with the /clr option
Or en ce moment, je reste bloqué sur une erreur de compilation différente : lors de la compilation du fichier skewangle.cpp incluant quelques fichiers headers .h, Visual Studio me sort une erreur C1083.
Or le fichier xesup.h existe bien, et figure dans le répertoire Header Files du projet Visual Studio.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Error 2 fatal error C1083: Cannot open include file: 'xesup.h': No such file or directory
L'entête du fichier skewangle.cpp est le suivant :
Voilà, si quelqu'un pourrait voler à mon secours, je lui en serais très reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 #include "stdafx.h" #include <xesup.h> #include <xehdr.h> #include "skewangle_exp.h"
Par ailleurs, je connais à peine Visual Studio 2005, et je le découvre chaque jour au travail, de plus je me lance dans la réalisation d'un wrapper C, qui me parait assez compliqué, j'accepte donc avec joie toute aide / conseils !
Merci par avance !
Raph
Partager