Bonjour
j ai un probléme de compilation d'une application realisée sous VS 2005 , avec du ASP.net et C#
Lorsque je compile , un fichier est géneré automatiquement contenant des classes que je n'utilise pas dans mon application
A chaque compilation , le meme fichier est géneré avec les memes erreurs , et sa modification n'est pas considérée à la prochaine compilation car un nouveau fichier est generé causant les memes erreurs
voici les erreurs :
'ASP.appe_ajouter_aspx.GetTypeHashCode()'*: aucune méthode appropriée n'a été trouvée pour la substitution
c:\Users\user1\AppData\Local\Temp\Temporary ASP.NET Files\website2\529a20be\8fe8fd79\App_Web_vjb3czs5.0.cs
'ASP.appe_ajouter_aspx.ProcessRequest(System.Web.HttpContext)'*: aucune méthode appropriée n'a été trouvée pour la substitution
c:\Users\user1\AppData\Local\Temp\Temporary ASP.NET Files\website2\529a20be\8fe8fd79\App_Web_e04wq__k.0.cs
'ASP.appe_ajouter_aspx' n'implémente pas le membre d'interface 'System.Web.IHttpHandler.IsReusable' c:\Users\user1\AppData\Local\Temp\Temporary ASP.NET Files\website2\529a20be\8fe8fd79\App_Web_e04wq__k.0.cs
et voici les lignes de code d'où provient l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #line default #line hidden [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] public override int GetTypeHashCode() { return 364064568; } [System.Diagnostics.DebuggerNonUserCodeAttribute()] public override void ProcessRequest(System.Web.HttpContext context) { base.ProcessRequest(context); } }
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Partager