bonsoir ,
voila je souhaite donner la possibilité a l'internaute de refaire s'il le souhaite un trier dans le resultat mais je ne vois pas comment je peut transmettre l'ordre
et comment la nouvelle valeur remplace la precedente puisque quand il arrive sur la page resultat celle-ci et deja trier a l'aide de $trier .
si je met dans mon select au chagement je perd les valeurs de mes variables
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onChange='this.form.submit()'
donc voila comment se presente mon bout de code dans l'ordre d'ecriture
puis en 2° position la requete
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $trier = $_POST['trier'];
puis en 3° positions le fameux select pour retrier
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if (empty ($liste_option)) { $sql = "SELECT * FROM automobile where marque='$marque' and " .implode('AND',$where)." ORDER BY $trier "; } else { $sql = "SELECT * FROM automobile where marque='$marque' and " .implode('AND',$where). "AND id IN (SELECT id_auto from options WHERE option_auto IN(" . $liste_option . ") ORDER BY $trier )" ; }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form method="post" action="" > <div style="float:left; margin:4px;background-color:#D5DDF3;">Trier :</div> <select name="sens" id="sens" style="width:95px; float:left; margin-right:5px;" > <option value="ASC" selected="selected">Croissant </option> <option value="DESC">Decroissant </option> </select > <select name="trier" id="trier" style="width:95px; float:left;" > <option value="" selected="selected">Seletionner</option> <option value="prix">Prix</option> <option value="kilometrage">Kilométrage</option> <option value="chevaux">Ch Fiscaux</option> </select > </form>
Partager