bonjour,
ca fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sans comprendre d'ou vient le probleme...
J'essaye de parser le fichier de config de l'application Air que je lance.
mon projet s'appel checkversion (mon but apres est de l'incorporer dans un plus gros projet pour pour mettre en place un systeme de mise à jours automatique... mais c'est une autre historie). J'arrive bien a trouver le fichier xml, à l'afficher, mais quand j'essaye de le parser il ne se passe rien...
voici mon code de mon fichier as :
dans la popup quoique je mette venant du parser il ne se passe rien ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 package utils { import flash.events.Event; import flash.filesystem.File; import flash.net.URLLoader; import flash.net.URLRequest; import mx.controls.Alert; public class PviUpdater { public function PviUpdater() { } public static function GetVersion():void { var loader:URLLoader = new URLLoader(); loader.addEventListener(Event.COMPLETE, readVersion); var request:URLRequest = new URLRequest(File.applicationDirectory.resolvePath("checkversion-app.xml").url); loader.load(request); } private static function readVersion(event:Event):void { var load:URLLoader = URLLoader(event.target); var parser:XML = XML(load.data); Alert.show(parser.version); } } }
par contre load.data contient bien le fichier xml entier.
please help sinon je vais devenir chauve lol !
D'avance merci de vos reponses,
Oniric
ps: je suis assez novice en flex/as3 si vous avez des choses à redire sur le reste hesitez pas
Partager