Bonjour, j'aimerai faire de ma calculatrice java une applet. Mais je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que la conversion est difficile?
Comment transformer le plus simplement mon programme en Applet?
Merci
Bonjour, j'aimerai faire de ma calculatrice java une applet. Mais je ne m'y connais pas du tout. Est-ce que la conversion est difficile?
Comment transformer le plus simplement mon programme en Applet?
Merci
Pour que ta calculatrice soit une applet il faut qu'elle derive de la classe Applet, redefinir les methodes start, stop, ect... ensuite tu pourras l'inclure dans une page html... regarde par la, il y a un bon exempl![]()
http://chgi.developpez.com/java/applet/
Si ta calculette utilise Swing regarde plutot du cote de la classe javax.swing.JApplet.
Regarde egalement du cote de certaines demos fournis avec le JDK (Font2DTest, Java2Demo...) qui sont a la fois des applications et des applets. En effet on peut soit les lancer en tant qu'application en double-cliquant sur le fichier JAR, soit en tant qu'Applet en ouvrant le fichier HTML fournis. Bien sur ces demos sont fournies avec leur code source.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager