Alors voila suite à mon message plus bas j'ai remarquer un autre problème, dont la encore la source et l'explication ne me vienne pas.
Ce code en local me permettai de tester si on avait vider le panier, auquel cas il affiché un message d'erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php include_once("include.php"); if(!isset($_SESSION['panier'])){ site_aff_warn("Votre panier est vide merci de selectionner un article pour commander"); site_menu_retour(); } else{ aff_panier(); } ?>
Seulement voila arrivé en production ce code ne marche plus et m'affiche un panier vide.
Quelqu'un aurai une idée ?
Merci.
Autre souci du même acabit :
Le but de ce code était d'enlever l'identification, et de redirigé vers l'index, mais la redirection ne ce fait pas, alors qu'en local elle marche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php include_once("include.php"); if(client_valide()){ unset($_SESSION['cli_nom']); unset($_SESSION['cli_statut']); unset($_SESSION['cli_num']); } else{ } @header("Location: ./index.php?page=cli_affichage"); ?>
J'ai ailleurs d'autre redirection du genre qui marche trés bien (d'aileurs cette redirection est une copie d'une qui marche), souci aucun message d'erreur, rien, et je voie pas ou est le souci.
Des idées ? Merci
PS:
Serveur IIS , avec un php je crois 5.

Répondre avec citation

Si c'est vraiment le cas, ton serveur de dev et de prod sont de configuration identique ? Même version CGI de PHP ?

Partager