Salut tout le monde,
J'utilse ce code pour upload des fichiers xls sur mon serveur Tomcat5.5,
l'upload marche très bien mais en fait non pas dans le bon emplacement que je le veux, voila le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ByteArrayOutputStream baos = new ByteArrayOutputStream(); InputStream stream = p_srcfile.getInputStream(); //---------------------------------------------------------------------- //Generate a unique end file name, using the current date + time //---------------------------------------------------------------------- String file_end = ""; Calendar cal = Calendar.getInstance(TimeZone.getDefault()); java.text.SimpleDateFormat sdf = new java.text.SimpleDateFormat("dd-MM-yy--hh-mm-ss"); sdf.setTimeZone(TimeZone.getDefault()); file_end = sdf.format(cal.getTime()); file_end = "Uploaded_Excel_file" + file_end; dest_file = p_server_folder + file_end + ".xls"; //-------------------------------------------------------- //write the file to the file specified (on the server!) //-------------------------------------------------------- System.out.println("<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Avant l'ouverture du fichier"+dest_file); OutputStream bos = new FileOutputStream(dest_file); int bytesRead = 0; byte[] buffer = new byte[8192]; while ((bytesRead = stream.read(buffer, 0, 8192)) != -1) { bos.write(buffer, 0, bytesRead); } bos.close(); System.out.println("<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< après l'ouverture du fichier");
il disait qu'il trouve pas le repertoire destination
Aidez s'il vous plait![]()
Partager