Bonjour,
Ca fait un bout de temps que je me prend la tête avec un problème, je suis sure très simple à résoudre.
Tout d'abord, un précision, je débute en Flash!!
Context : Je veux affiche en flash une liste de Titres, contenus dans une base de donnée.
Voici mon code Php :
Celui ci m'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function envoi($var, $val,$i){ if($i==0) echo $var."=".utf8_encode($val); else echo "&".$var."=".utf8_encode($val); } if(isset($_POST['partie']) && $_POST['partie'] != 'TOUT') { $sql = "SELECT * FROM medias WHERE partie='".$_POST['partie']."'"; } else{ $sql = "SELECT * FROM medias"; } $requete = mysql_query($sql) or die(mysql_error()); $i=0; while($liste = mysql_fetch_array($requete)){ envoi("liste".$i,$liste["titre"],$i); $i++; } envoi("nb",$i,$i);
liste0=Test&liste1=test2&liste2=Chocobo&nb=3
Voici mon code flash :
Mon pb viens de la partie
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function authentification() { var retour:String = ""; var monEnvoi_lv = new LoadVars(); var monChargement_lv = new LoadVars(); if(saisie_txt.text == ''){ monEnvoi_lv.partie = "TOUT"; } else{ monEnvoi_lv.partie = saisie_txt.text; } trace(monEnvoi_lv) monChargement_lv.onLoad = function(success) { if (success) { nb = monChargement_lv.nb; for(var i=0; i<nb; i++){ listeRea.text += monChargement_lv.liste+i; } } else { listeRea.text = "ERREURE"; } }; monEnvoi_lv.sendAndLoad("../affichemignature.php", monChargement_lv, "POST"); } authentification();
Lorsque je met "monChargement_lv.liste0" ou "monChargement_lv.liste1"... ca fonctionne sans pb mais la ca ne fonctionne pas. pourtant il trouve bien le i (j'ai test avec un trace).
1
2
3
4 for(var i=0; i<nb; i++){ listeRea.text += monChargement_lv.liste+i; }
J'ai aussi essayé avec :
Mais ca ne fonctionne pas non plus...
1
2
3 listeN = "liste"+i; listeRea.text += monChargement_lv.listeN;
Une petite aide serait la bienvenue!