Bonjour,
Selon l'hébergeur le problème est différent.
Chez infomaniak je dois déclarer mes objets PHP avant de faire un session_start();
Et chez Amen c'est l'inverse, sauf que chez infomaniak ça fonctionne alors que chez Amen non.
Chez Amen si je place mon session_start() avant il me met l'erreur suivante car les objets sont déclarés après la session :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php // Import Session session_start(); // Import DTO include ('fonctions/dto/clientDTO.php');
Et bien entendu si j'inverse j'ai le message :Fatal error: main() [<a href='function.main'>function.main</a>]: The script tried to execute a method or access a property of an incomplete object. Please ensure that the class definition "Client" of the object you are trying to operate on was loaded _before_ unserialize() gets called or provide a __autoload() function to load the class definition in /web/.../reservez.php on line 30
J'avoue que si quelqu'un a eu le soucis, je veux bien un tuyau.Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /web/.../ctrlClients.php:37) in /web/.../reservezSaut.php on line 21
C'est surement un problème de conf mais lequel et comment y remédier ...
Merci
Partager