Bonjour,
J'ai une page aspx et son aspx.vb qui va avec.
Je veux faire une petite liste déroulante avec deux choix. je voudrais que le choix dans cette liste permette d'afficher des informations différentes en dessous en fonction du choix. ces informations en dessous sont générées à partir d'une ArrayList que je génère dans mon script VB et que je ne fais que parcourir et afficher dans ma page aspx...
L'ArrayList générée doit donc dépendre du choix dans ma liste déroulange :
En gros pour l'instant dans mon code j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <select name="filtre"> <option value="Respo">Est responsable</option> <option value="Charge" ">Est en charge</option> </select> </form> <%For j As Integer = 0 To (malisteCHOIX_DE_LA_LISTE_DEROULANTE.Count - 1) Dim arr() As String = CType(malisteRespo(j).ToArray(Type.GetType("System.String")), String()) 'For i As Integer = 0 To (arr.Length - 1) 'Response.Write(arr(i) & "<br />") ' Next%> <table class="auto-style1" border="1"> <tr> <td class="auto-style15"><%=arr(0).Trim%></td> <td rowspan="2"><%=arr(2).Trim.Substring(0, 10)%></td> </tr> <tr> <td class="auto-style5"><%=arr(1).Trim%></td>
Vous voyez le malisteCHOIX_DE_LA_LISTE_DEROULANTE.... et bien j'aimerais qu'il vale soit malisteRespo ou malisteCharge selon justement la sélection dans la liste déroulante...
Au préalable dans mon code je crée ces deux ArrayList, elles sont disponibles donc pas de problèmes...
Une idée svp ?
Partager