Bonjour, je souhaite passer une variable js dans une page php. Quand on clique sur "entrée" ca se passe bien la variable passer a merveille. Mais j'ai besoin d'utiliser un <a href> ( en guise bouton créé par moi meme ), car j'utilise la class "Thickbox", et elle est inutilisable en tant que telle sur un attribut action action de <form>. Du coup je n'arrive pas a recuperer ma variable js. Voici mon code :Pouvez vous m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script> function f() { var obj = document.getElementById("champ-texte").value; return obj; } </script> <!--*****************CREATION TABLEAU DES CHAMPS A INSERER DANS LA BDD****************--> <form name="form-test" METHOD="GET" id="form-test" action="popup_modifier_pc_isole.php" > <input type="text" name="champ-texte" id="champ-texte" size="15" autocomplete="off" /style="margin: -20px 0 0 330px" onclick="f();"/> <a href="popup_modifier_pc_isole.php?keepThis=true&TB_iframe=true&height=731&width=678" onclick='javascript:document.form-test.submit();' title="Données du PC isolé..." class="thickbox">Afficher</a> </form> </div>
Partager