bonjour,
j'aurais besoin a partir d'un javascript de rajouter des paramètres dans une requête
j'ai vu qu'il fallait utiliser XMLHttpRequest, mais apparement ca ne marche pas
existe t'il un autre moyen??
merci![]()
bonjour,
j'aurais besoin a partir d'un javascript de rajouter des paramètres dans une requête
j'ai vu qu'il fallait utiliser XMLHttpRequest, mais apparement ca ne marche pas
existe t'il un autre moyen??
merci![]()
A priori pas besoin d'XMachin, mais ca dépend de ton code, de ce que tu veux faire exactement. Et pour ça on peut pas deviner, il faut cracher le morceau !
alors je vais essayer de faire simple
sur une page, j'ai un formulaire avec des cases a cocher, et un bouton me permettant de valider ce formulaire
j'ai un deuxieme formulaire me permettant de changer de page
et je voudrais, lorsque j'execute ce deuxieme formulaire, recuperer toutes les cases qui sont cochees pour les ajouter a ma requete et pouvoir savoir, malgres les changements de pages, quelles sont les cases qui ont deja ete cochees
j'espere avoir ete clair![]()
Je vois deux solutions :
La plus simple (dpend de ton code/besoin) : tu fais un seul formulaire
La moins simple mais qui reste très abordable techniquement : avant de soumettre le deuxième formulaire (onsubmit="") tu va récupérer les champs qui t'intéressent dans le premier formulaire, et du copie leur valeur/selection dans des champs cachés du deuxième, puis finalement tu envoie le tout.
Je priviligierais personnellement la première solution car il n'y aura pas besoin de javascript.
en utilisant qu'un seul formalaire, je resoud evidemment mon soucis
merci![]()
Partager