Bonjour,
Débutant (ou presque) en AS3, j'ai un petit problème...
J'ai une animation SWF compilée, elle s'affiche correctement en exécution directe dans FP10, elle s'affiche correctement dans une page HTML statique en local, mais...
Mais rien ne s'affiche quand je la mets sur mon serveur PHP (local, même si je parle de "prod" dans le titre, c'est pour faire le distinguo avec la page HTML statique).
Pour tester mon SWF sur le serveur PHP, j'ai bien mis -use-network=true. J'ai aussi fait attention à ne pas charger les fichiers en local (donc je les charge par URL).
Ca fonctionne bien, puisque le XML de conf est bien chargé (il contient une liste d'images à charger) et ces images sont bien téléchargées (je peux le voir dans Firebug).
Côté PHP j'utilise le Framework Symfony (mais encore une fois, c'est à priori pas un problème d'URL puisque les fichiers utilisés dans le SWF sont tous téléchargés avec la bonne URL).
Côté AS3 je code avec FlashDevelop.
Le plus surprenant est que cela fonctionne bien lorsque je lance directement le SWF dans le FP10, et lorsque je le joue dans une page HTML statique (à condition bien sûr de mettre -use-network=false).
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, c'est assez embêtant tout de même cette histoire ^^
Merci à tous
PS : autre info, j'affichais du debug dans la console Firebug, et j'ai bien vu que le SWF passait par toutes les fonctions de chargement, aucun problème avec ça, et la variable "stage" n'était pas nulle.
Partager