Bonjour,
J'ai une petite question, je souhaiterais savoir si cela était possible de fermer un popup ouvert dans une animation web sans cliquer sur le bouton fermer.
Par exemple dans ma fonction qui appelle le nouveau popup j'aimerais fermer celui qui est ouvert.
Quelle méthode pourrais-je utilisé pour faire cela ?
Avec ce code j'ouvre le fichier inscription.mxml mais je souhaiterais fermer l'ancien mxml qui reste ouvert (je l'ai ouvert de la même façon).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <mx:Script> <![CDATA[ import mx.events.CloseEvent; import mx.core.IFlexDisplayObject; import mx.managers.PopUpManager; public var dBox_inscire:inscription; public function onShowDialogBox_inscription():void { if(!dBox_inscire) { dBox_inscire = PopUpManager.createPopUp(this,inscription,true) as inscription; dBox_inscire.addEventListener(CloseEvent.CLOSE,onClose_inscrire); } else { PopUpManager.addPopUp(dBox_inscire,this,true); } PopUpManager.centerPopUp(dBox_inscire); } public function onClose_inscrire(e:CloseEvent):void { PopUpManager.removePopUp(dBox_inscire); } ]]> </mx:Script>
J'ai essayé avec la méthode removePopUp mais vu que le code se trouve dans un autre fichier, il ne reconnais pas la variable.
Merci d'avance.
Charlie
Partager