Bonsoir
Decevant j'ai essayé de suivre à la lettre les recommandations pour installer ce fameux virtualbox sous Open Suse 11 et KUbuntu 8 mais hélas dans un cas comme dans l'autre j'obtiens cette erreur
J'ai regardé un peu partout sur le web et souvent au grés des expériences de certains, on éssaye d'appliquer ce qu'ils font mais hélas le problème ne se résoudt pas, parfois on fait plus de dégats qu'autre choses, et c'est mon cas, non pas que les gens donnent de fausses solutions, mais parce que je suis tout simplement débutant sous Linux, et ce n'est pas évident d'entendre compiliation noyau, module kernel etc....
VirtualBox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some reason. Please install the virtualbox-ose-modules package for your kernel, e.g. virtualbox-ose-modules-generic..
VBox status code: -1908 (VERR_VM_DRIVER_NOT_INSTALLED).
Es ce que quelqu'un -je suis sure qu'il y en a - aurait il svp ce genre d'erreurs, et si oui comment l'a t-il resolu ?*
J'ai viré mes anciens systemes d'exploitation que j'avais, Mandriva 2005, et open suse 10.1, j'ai pensé qu'en installant les nouvelles distribs ça ira mieux, mal m'en a pris apparement....![]()
En vous remerciant à l'avance.
Bien à vous.
Partager