Bonjour!
Je suis en train d'ajouter une fonctionnalité à mon site, je vous explique:
À la base, lorsqu'un utilisateur se connecte avec mon petit formulaire login/mot de passe, il arrive directement sur la page membre.php.
J'ai ajouté, dans ma base de données MySQL, un champ nommé type, lequel contiendra: (U)tilisateur ou (A)dministrateur.
À ce moment, j'ai ce code:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php session_start(); if(!isset($_SESSION['login'])) { header ('Location: login.php'); exit(); } $base = mysql_connect ('XXXX','YYYY','ZZZZ'); mysql_select_db ('0123456789', $base); $sql = 'SELECT * FROM membre WHERE login = "'.$_SESSION['login'].'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result ($req); $sql = 'SELECT * FROM messagerie WHERE membre = "'.$_SESSION['login'].'"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data2 = mysql_fetch_array($req); mysql_close (); ?>
J'aimerais, si possible, que lorsque le résultat de $data['type'] = "U", l'utilisateur reste sur cette page (puisqu'il s'agit de la page membre.php), et que lorsque le résultat de $data['type'] = "A", l'utilisateur soit redirigé ('Location = admin.php').
Est-ce possible?
Merci!!
Partager