Bonjour,
Je souhaiterais trouver un schéma du fonctionnement d'une application Silverlight 2 basée sur LINQ To SQL et WCF. Connaissez vous un schéma de ce genre ou bien un article détaillant cette architecture.
Merci par avance.
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un schéma du fonctionnement d'une application Silverlight 2 basée sur LINQ To SQL et WCF. Connaissez vous un schéma de ce genre ou bien un article détaillant cette architecture.
Merci par avance.
Qu'est ce que tu cherches exactement ?
Tu peux aussi regarder du côté de ASP.NET Data Services.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Tu devrais pouoir trouver ca dans n'importe quel bon article expliquant la communication de données entre un serveur et SL via WCF![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
C'est marrant je cherche exactement la même chose,
J'ai du mal à en trouver un, j'ai pourtant déjà bien googlisé
C'est pour une présentation à d'autres personnes, afin de leur expliquer comment fonctionne de façon basique Silverlight au niveau du transfert des données.
Thomas> J'en ai feuilleté pas mal de ces articles mais j'en ai pas trouvé avec un schéma
Quelqu'un en a t'il vu un ?
mmh, ça doit donné quelque chose du style :
Silverlight <-> WCF <-> LinqToSQL <-> SQL Server
On peut avoir du Linq dans la couche Silverlight aussi.
Après niveau Infra, on peut découper ça comme on veut (Silverlight, WCF/Linq, SQL Server) par exemple. Sachant que Silverlight est juste un consumer du SOA (WCF).
Partager