Bonjour
Puisque le calcul sur multi coeur semble ne pas marché avec ma version, je m'attaque au code.

Voici mon problème
J'ai deux colonne avec des numéros ( 2 colonnes de 200 000 lignes environ) et de doit former des triplets

Je m'explique

PAr exemple, j'ai
1 2
2 3
1 3

je reforme le triplet 1 2 3 et ainsi de suite pour tout le code

On comprends donc que els boucles for et while sont de la partie et MATLAB est bien méchant avec moi là

Il y en a pour 2 semaines de claul et c'est pas possible

Voici le morceau de code

Les 2 colonnes sont dans la variable VICS et je range mes triplets dans TA

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28

AZ=1; 
                                                                                % Initialisation
for qa=1:xx                                                                           % Boucle externe

if VICS(qa,1)~= VICS(qa,2)                                                        % condition de dséparation du doublet
       intermediaire=VICS(qa,2);                                                      % Affectation
            for qb=1:xx                                                               % Boucle externe 2                                                  
                if VICS(qb,2)== intermediaire                                         % Recherche d'un élément commun
                    intermed=VICS(qb,1);                                              % Affectation
                    for qc=1:xx                                                       % Boucle interne
                       if ((VICS(qc,1) == VICS(qb,1)) && (VICS(qc,2) == VICS(qa,1)))  % Recherche du 3 émé élement commun
                            za=VICS(qa,1);                                            % Attribution
                            zb=VICS(qa,2);                                            % Attribution
                            zc=VICS(qb,1);                                            % Attribution
                            if (zb ~= zc) && (za ~= zc)                               % Ecartement d'un cas de similitude
                                TA(AZ,1)=za;                                          % Attribution
                                TA(AZ,2)=zb;                                          % Attribution
                                TA(AZ,3)=zc;                                          % Attribution
                                AZ=AZ+1;
                             end
                        end  
                    end
                 end
            end
     end
end