Bonjour a tous. Je galère depuis quelques temps avec une requete SQL 2005...
En gros j’ai une base de sites/batiments/bureaux/postes de travail/employés ou je dois récupérer la somme des surface utilisées par chaque équipe sur un étage. Il faudrait que cette requete me retourne en gros :
Etage 01 – equipe 01 – 100m²
Etage 01 – equipe 02 – 123m²
Etage 01 – equipe 03 – 234m²
Etage 02 – equipe 01 – 34m²
Etage 02 – equipe 02 – 0m²
Etage 02 – equipe 03 – 0m²
Etc…
Donc group by sur l’étage, l’équipe avec une somme sur les surfaces/ équipe. Le problème c’est que je voudrais que ma requete me retourne meme les sommes nulles, que j’ai donc cette somme pour TOUTES les équipe et pour TOUS les étages… je capte pas comment faire !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 SELECT tSite.nomSite, tBatiment.nomBat, tBureau.etage, tEmployes.sigle FROM tSite FULL OUTER JOIN tBatiment ON tBatiment.SiteID = tSite.SiteID FULL OUTER JOIN tBureau ON tBureau.BatimentID = tBatiment.BatimentID FULL OUTER JOIN tPoste ON tPoste.BureauID = tBureau.BureauID FULL OUTER JOIN tPoste_tEmployes ON tPoste_tEmployes.PosteID = tPoste.PosteID FULL OUTER JOIN tEmployes ON tEmployes.EmployeID = tPoste_tEmployes.EmployeID WHERE (tEmployes.sigle IN (SELECT DISTINCT sigle FROM tEmployes AS tEmployes_1 WHERE (sigle IS NOT NULL))) GROUP BY tBureau.etage, tSite.nomSite, tBatiment.nomBat, tEmployes.sigle HAVING (tSite.nomSite = 'TOTO') AND (tBatiment.nomBat = 'LALA') ORDER BY tBureau.etage, tEmployes.sigle
Vous pouvez m'aider??
Partager