Bonjour,
J'ai un soucis avec mon application... (Comme beaucoup ici surement)
J'ai commencé à la développée sous Builder3, je suis passé directement sous Builder6.
Au début je développais sous Windows NT et aujourd'hui je développes sous Windows 2000.
Voilà pour le contexte.
Depuis peu, nous avons quelques PC où l'application doit tourner qui sont sous Windows XP.
L'application a une fenêtre de fond, la fenêtre principale et affiche des fenêtres et des messages en fonction de ce qu'il y a à faire (Menu, fenêtre de saisie, fenêtre de consultation, messages de confirmations, messages d'information)
Sous XP il m'arrive un problème que je n'ai jamais eu dans les précédentes versions de Windows... Parfois avec Message Dlg, le message passe derrière la fenêtre principale de l'application et parfois cela arrive aussi avec mes fenêtre au moment de les afficher en Modal, elle s'affiche derrière la fenêtre principale qui est en pleine page... Pourtant j'aurai cru que lors de l'appel en ShowModal ou de messageDlg, la fenêtre ou le message passait devant toutes les autres fenêtres de l'application... En tout cas c'était comme cela avec les précédentes versions de Windows...
Merci de votre aide.
@+
Partager