Svp es il ya quelqun qui peut me donner l'algorithme qui donne les chemins qui contiens un élément donner dans un arbre n-aire.
Cordialement.
Svp es il ya quelqun qui peut me donner l'algorithme qui donne les chemins qui contiens un élément donner dans un arbre n-aire.
Cordialement.
j'ai rien compris tu veux une liste des éléments d'un treeview qui contiennent un objet??![]()
non c pas ca .
En faite j'ai construis un arbre n-aire qui contiens des nœuds du genre ‘string’ comme sur ce lien (http://recursivite.developpez.com/?page=page_8#LVII-D). Alors je veux afficher les chemins contenant un élément donné.
Normalement ce que tu peux faire c 'est parcourir tout les item de ton arbre pour trouver ton item puis de revenir en arriere pour trouver ses parents...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function trouvepath(stringrecherche):string; var i:integer; tempstr:string; begin result:=stringrecherche; for i:=0 to treeview1.Items.Count-1 do begin if Treeview1.Items.Item[i].Text=stringrecheche then begin if Treeview1.Items.Item[i].Parent<>nil then begin tempstr:=trouvepath(Treeview1.Items.Item[i].Parent.Text); result:=tempstr+'\'+result; end; end; end; end;
un truc comme ça attention a modifier si ton arbre à des items portant le même nom...![]()
Merci
Mon item peux ce trouver plusieurs fois dans l'arbre cad l'item peux appartenir a différant paths dans ce cas je dois modifier ce code c ca.
L’idée je pense c'est de mettre ce chemin dans un tableau et continuer et a la fin afficher les chemins relative a cette item??
Mais la j'aurai un pb d'affectation des chemins a l'tem (structure du tableau)??
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Cordialement
Partager