Bonjour,
Encore nouveau ne dans le monde PHP, aussi desole si ma question vous parait triviale.
j'ai une page php qui recoit un mot cle en parametre a partir duquel j'en deduis 4 variables de travail.
Une d'entre elle est un nom de fichier XML que je donne en parametre a mon lecteur.
J'ai donc le code (en haut de ma page)
puis plus bas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php $param = $_GET["name"]; switch ($param) { case 'montitre': $myonglettitle = "Audio - Extrait"; $myuptitle = "TITRE AUDIO"; $authorname= "(BEATLES)"; $xmlname="xmlfile=http://www.monsite.fr/xml/montitre.xml"; break; default: echo ''; break; } ?>
Mais le probleme, c'est que rien ne se passe. J'en deduis que ma syntaxe n'est pas bonne, mais je n'arrive pas a la trouver apres moults essais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ... <param name="movie" value="../FlashContents/MP3Player.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="flashvars" value=<?php $xmlname; ?> /> <param name="bgcolor" value="#ffffff" /> <embed src="../FlashContents/MP3Player.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="415" height="300" autostart="true" name="MonLecteur" align="middle" flashvars=<?php $xmlname; ?> ...
Une idee ?
Merci a vous
Oncle Pete
Partager