Bonjour, je développe avec le .NET Visual C++ et le compilateur ne reconnait pas la fonction " GetFtpConnection ".
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aidai??
Bonjour, je développe avec le .NET Visual C++ et le compilateur ne reconnait pas la fonction " GetFtpConnection ".
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aidai??
Cela concerne :http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...1(VS.80).aspx?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Allez soyons fous: sachant que c'est une fonction MFC de la classe CInternetSession:Ce sont des propositions bêtes, mais comme tu ne fournis ni code, ni erreurs, je vais un peu à la pêche...
- Tu n'utilises pas les MFC?
- Tu l'appelles sans que ce soit via la classe CInternetSession?
![]()
voilà le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CInternetSession netSession; netSession.GetFtpConnection(LPCTSTR("@serveur" ),LPCTSTR("login" ),LPCTSTR("pass" ),21)
Et de 1.
Et qu'est-ce que tu entends par "le compilateur ne reconnait pas la fonction GetFtpConnection()"? Tu as des erreurs de compilation? Plantage?
je veux dire par erreur de compilation
mais je pense il est dû au type de projet que j'utilise puisque je travail sur les smartphone
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .\SpyNet.cpp(420) : error C3861: 'GetFtpConnection': identifier not found
Le point-virgule oublié à la fin est une coquille ou l'erreur subsiste malgré ça?
Partager