Bonjour à tous.... j'ai une petite question, existe-t'il un moyen d'afficher des fichiers texte pdf, doc, txt, ... sur une même page asp?
Bonjour à tous.... j'ai une petite question, existe-t'il un moyen d'afficher des fichiers texte pdf, doc, txt, ... sur une même page asp?
rebonjour.... si je pose cette question, c'est que je ne sais vraiment pas... j'ai cherché (peut-être mal) mais si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil... merci
Bonjour,
En fait, je ne comprend pas trop ta demande. Tu veux afficher une liste de fichier à télécharger ? Afficher le contenu d'un fichier ? autre ?
je dois afficher des fichiers txt, pdf, doc ... sur une page asp. Le problème c'est que le client ne dois pas forcément avoir le programme qui affiche ces fichiers mais que le fichier doit quand même s'afficher coté client
ca ne va pas etre possible ca. Prenons l'exemple du pdf, si l'utilisateur veut le lire, il aura besoin d'acrobat reader. Je ne vois pas trop quelle solution pourrait etre envisagée a part lui mettre un lien pour télécharger la dernière version d'acrobat reader... Mais bon, je ne connais pas tout non plus![]()
idem je vois pas comment c'est possible. Peut etre le lire coté serveur pour restituer un code Html.
Et encore ca c'est un peu bancale et je vois meme pas comment le mettre ne place lol. Je pense pas que tu ais beaucoup le choix.
Partager